Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Merci et Joyeux Noël

Chères auronaises et chers auronais,
Cette Année se termine et je pense aux nombreuses manifestations festives, culturelles, citoyennes et solidaires qu’avec votre participation et aide du Conseil municipal nous avons organisé.
Vendredi le rassemblement autour du platane et des enfants de l’école nous aura rassemblé pour la venue du père Noël, du vin chaud et le lancement des illuminations qui cette année, crise oblige auront été plus sobres.
Cela n’aura pas empêché que la magie de Noël avec ses lumières scintillantes, la crèche aux santons habillés et notre mini marché, vous apportent de la joie.
Ces moments nécessaires qui nous rassemblent et qui nous ressemblent, font la richesse de notre village.
 En cette fin d’année qui arrive à grands pas, je tiens à remercier l’ensemble des services municipaux pour leur engagement au quotidien, pour votre bien vivre.
2022 a été une belle année et nous mettrons tout en œuvre avec mon équipe pour que 2023 soit encore plus belle.
En attendant le travail continue, dès aujourd’hui accordons-nous quelques jours de repos bien mérités durant ces vacances de Noël.
Je vous souhaite, à toutes et tous, d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous nous retrouverons le 8 janvier à 15h00, dans la salle polyvalente, pour les traditionnels galettes et gâteaux des rois.
Joyeux Noël à vous tous. Ayons une pensée pour ceux qui souffrent et qui nous ont quittés.
André Bertero